|
Circuit de compétition, flotte de Karting conséquente,...que du bonheur cette piste de Brissac-Ganges. Tout le monde était dans les starting blocs devant le petit déjeuner offert par les locaux avec un départ de Nîmes à 7h30.
Caméraman: Joël notre stagiaire dévoué....bravo Joël!!!
Le détail de la course
Sébastien très rapide et toujours à l'affût Bonne prestation de Séb qui réalise de bons chronos en séances d'essais et de qualification mais qui ne lui permettront que de partir en deuxième ligne en finale. Rapidement débarrassé de Pierro, il resta campé derrière Jérôme et profita d'une erreur dans le dernier tour de se dernier pour lui ravir la première place. Plus rapide en moyenne que Jérôme sur l'ensemble de la finale, ce n'est que logiquement qu'il monte sur la première place du podium en signant au passage le tour le plus rapide.
Serge t'es pas un gagnant!!! Bien dans les 2 premières sessions, il remporte haut la main la première manche loin devant Pierro et Sébastien. Devant tout au long de la finale, il commit l'erreur fatale dans le dernier tour de la finale et se contenta de la deuxième place...on peut pas gagner à tous les coups!!!
Pierro est de retour... Très affûté le petit Pierro pour son retour dans la KartCup...Après son absence à Alès, il se devait de marquer le coups. Chose faite avec une pôle position et une troisième place. Manquant un petit peu d'entraînement et avec une hygiène de vie un peu douteuse...Pierro revient fort...Attention pour le championnat!!!
Philou rassuré Après sa grosse bévue de Alès, c'est avec un petit peu d'appréhension que Philou aborda la course. Vite dans le bain et rassuré par des chronos respectables il joua la carte de la raison et se contenta des 5 points de la quatrième place. Des points marqués certes mais attention a ne pas trop se faire distancer!!!
Patrick : "Si je ne fais pas je suis un caramel mou!!!" Handicapé par une douleur au dos récalcitrante et surtout par un Kart avec le frein bloqué....Patrick commença à être performant seulement lors de la première manche en signant le 4ème temps de la manche mais partant en 5ème ligne et en étant trop gourmand, il commit plusieurs fautes. Donc pour la finale, encore en 5ème, il remonta en cinquième position mais commit encore une fois la faute impardonnable pour finir 10ème.
JCC impressionnant!!! JCC de plus en plus performant...Signant des très bons chronos lors de la 1 ère manche (devant notre Philou!!!) il sut rester sage, contrairement à d'autres, lors de la finale pour terminer en 5ème position...Toujours disponible, volontaire et ambitieux...Allez JCC ça fait plaisir!!!
Sylvain pas content!!! Toujours à l'attaque, Sylvain marqua le coup dans la première manche avec la 6ème place...Problème de freinage en finale!??...il arriva en 11et avant dernière place. Habitué à marquer des points régulièrement, il est clair qu'il y a de quoi avoir les nerfs.
Bertrand des points pour la quiche. Avec un changement de kart pour la finale, ce qui n'est pas toujours facile, Bertrand s'est battu avec la meute pour arracher la septième place. A noter un petit accrochage avec Patrick mais qui lui permis de gratter 2 points au championnat.
Lionel manque d'entraînement... Malgrè de très bons chronos lors des essais et des qualifications qui lui on permit de partir en 3ème ligne, il ne put concrétiser lors de la finale...pourtant il avait bien décroché la caravane des GipsyKing....
Christian premiers points dans la poche En Milieu de tableau toute la matinée, il réalisa la bonne opération en accrochant la 6ème place lors de la finale... Bien équipé, avec son gilet pare balle et sa combinaison de ski, il signa le tour le plus rapide de l'histoire du circuit...0'3"85...tête à queue sur la ligne...et là...y a rien!!!
Les VIP: Bon début pour nos deux invités, avec une mise en jambe un petit peu difficile (froid et prise en main des Karts), mais à l'arrivée un point pour Mickael et des bons chronos pour Cyril.
| |
|