|
Après une semaine pluvieuse, c'était avec un petit peu d'inquiétude que le staff KartCup abordait cette Manche Nîmoise sur la piste de CRD Racing. Mais après avoir saigné deux poulets et mangé un plat de pâtes, le soleil était bien au rendez-vous. Pourquoi... !!?? Parce que KartCup bien sur !!! C'est là ou on voit toute la différence entre un staff et LE staff KartCup.
Tout le monde est d'attaque, et après une roulette Russe... Heu... Pardon... Un tirage au sort des machines, les pilotes s'élançaient sur une piste légèrement humide pour 10 minutes d'essais qualificatifs. Vivian signe la pôle position devant Sting, Cédric, Serge et Rémi enfin sorti de la maternité. PierroDoudou quant à lui est toujours sur sa motoneige en 23ème position.
Première Manche : Dans le groupe A, on assiste à une grosse bagarre de saute mouton à "je te double tu me redoubles" entre Cédric, Alexia, Buzzz et Vivian. PierroDoudou lâche les Caribous et remonte en septième position. Dans le groupe B, notre Kiki national signe encore une victoire (On attend les résultats du contrôle anti-dopage.) devant Sting et Eric. Franck, toujours en rodage, termine péniblement derrière Marc en cinquième position.
Deuxième Manche, on prend les mêmes, un peu plus énervés, et on recommence : Dans le groupe A, on retrouve notre trio de tête, Vivian, Buzzz et Cédric talonnés de près par Philou. Notre épisode PierroDoudou se termine en avant dernière position dans le sirop d'érable devant tout de même sa tendre et chère Céline. Et oui, une fille de plus dans la KartCup! Dans le groupe B, Franck reprend la manche à son compte et termine en tête devant Eric et Marc. Kiki qui avait tout donné dans la première manche termine cinquième. Le brasier Kiki n'était qu'un feu de paille. On remarquera la belle sortie de piste (Filet arraché, gravier déblayé, et barrière de pneus déplacée) de Jérôme, qui, à son habitude (cf KartCup TV), ne se qualifie pas pour la super finale Nîmoise.
Petite Finale : Après quelques tours assez disputés, c'est Diapason qui s'échappe devant Jérôme et Christophe. Et un podium pour la cave de Lirac.
Super Finale : C'est chaud du réchaud... Vivian se détache rapidement et signe une nouvelle victoire en Grand-Prix suivi de Buzzz et d'Eric. Derrière c'est la guerre de tranchée, ça double et redouble entre Marc, Franck, Rémi et Cédric. Sting connaît des problèmes de machine et David.K finit dans le bac à sable.
Du soleil, des karts, une bonne odeur d'essence et des graviers... Qu'est-ce que vous voulez de plus pour passer une bonne journée ?! Encore un Grand-Prix KartCup réussi... Mais où va s'arrêter notre Staff ?! NewYork, Monza ou Ganges... Vous le saurez dans le prochain épisode KartCup.
|
|