|
Samedi 3 novembre l’équipe de Kartcup avait rendez-vous sur le génial et atypique circuit vallonné de Grabels pour le 3ième Grand Prix de la saison.
Accueillis chaleureusement et sous un soleil de plomb, les pilotes découvrent une organisation rigoureuse et efficace : tirage au sort des karts avant chaque manches, procédures de mise en grille de départ minutieuse, commissaires de piste professionnels, système de chronométrage à la pointe de la technologie…pas de doute « Grabels » c’est du sérieux…
Vivian signe la 8ième Pôle position de sa carrière en 55’180 devant Ribery qui fait ses débuts en tant que Vip’s et Bob toujours affûté comme une balle…seul ces 3 pilotes descendent sous la barre des 56’ au tour.
Vivian compte bien profiter du forfait de Fiorillo pour enfin reprendre la tête du championnat et surtout signer sa première victoire de la saison.
Dans le groupe A, Vivian et Franck se partagent les victoires
Dans le groupe B, Ribery et Buzzz en font autant.
En Finale Elite, Buzzz fait la bonne opération du week end…course parfaite il passe un à un ses concurrent et met tous le monde d’accord en signant la 2ième victoire de sa carrière…il en profite pour se replacer au championnat…il revient à 4 points de Vivian, nouveau leader.
Vivian prend la 2ième place et signe le record du tour le 10ième de sa carrière…il en profite également pour prendre la tête du championnat. Ribery et Soub font des débuts remarqués dans la Kartcup en prenant respectivement la 3ième et la 4ième place…Philou complète le Top Five.
Le championnat s’annonce hyper palpitant, la lutte va être chaude entre Vivian, Fiorillo et Buzzz…les 3 pilotes sont au coude à coude…ils ne sont séparés que de 4 points.
A noter la victoire haut la main de Bibi en finale espoir devant Xavier et David.
Rdv le 8 décembre à Ganges pour THE GP OF THE YEARS…le seul GP de la saison en 100 FFSA…
Je vous retrouve sur le forum pour discuter de cette course :
Le Grand-Prix de Montpellier au Bistrot
|
|