|
Encore un superbe Grand-Prix à Grabel !!! Michel Blanc : il est vraiment ENORME !!!
Ethan :
« Encore un superbe Grand Prix sous le soleil et une super ambiance.
Des karts pointus à piloter. La flotte semble homogène même si il y a des différences particulièrement au niveau de la puissance des freins.
Un gain d'une seconde au tour en moyenne pour tous les pilotes par rapport à l'année dernière ! »
Le président :
« Un super GP sous un soleil de plomb !!!
De belles bagarres, la logique respectée, les meilleurs devants.
Franck s'en sort bien, à 1 point prés il passait à la trappe, c'était vraiment l'enjeu de la deuxième manche du groupe A, très beau à suivre sa remontée du bord de la piste...partit 10 arrivé 2...bravo !!! Radio Jean Todt à bien fonctionné...
Des Karts avec un super bruit et freinage...ça le fait sur ce tracé très sympathique.
Le staff de Michel toujours au top pour l'organisation. »
Olivier :
« J'ai passé encore une super matinée. »
Marc :
« Pour moi, ce qui restera le plus marquant, c' est le passage à quatre de front dans la ligne droite du bas ( dite "du mistral ") lors de la finale espoir ! »
Vivian :
« Bravo à tous les pilotes pour vos progrès sur ces karts qui sont vraiment sympa à piloter.
Bravo à Buzz qui a très bien piloté. J'aurais pas dû lui donner des conseils sur ces karts.....
La prochaine fois, il va me battre. »
Franck :
« Très beau grand prix pour moi aussi.
2ème GP, et 2ème satisfaction coté circuit, la sélection drastique qu'opère notre président fait ses preuves : Cette fois encore, les karts sont plutôt homogènes, performants et sympa à piloter. Le staff super sympa et efficace.
C'est la deuxième fois consécutives cette saison que je suis en danger pour la grande finale. Cette fois, j'ai manqué de lucidité quand Alain m'a dépassé, et je me sort lamentablement (n'ayons pas peur des mots). A deux points près, je courrais en "petite" avec mon cousin !! Mais heureusement, il faut le reconnaitre radio Jean Todd a fonctionnée et m'a permise d'assurer le "coup" (En fait, une troisième place en manche 2 aurait suffit, au cumul de points j'aurai été ex-æquo avec Ethan, mais j'aurai malgré tout été finaliste grâce au chrono des qualifs). »
|
|