|
Dernière manche du championnat 2003/2004 du 10 juillet sur la piste du Karting Vallée de l'Arc à Trets. Belle journée avec un beau soleil, des combinaisons SPARCO et 14 fous furieux qui vont se disputer une place d'honeur au championnat (Le titre étant déjà acquis!).
Bilan de la course :
Les acteurs de la Kartcup avaient rdv pour la neuvième et dernière manche du championnat sur le circuit de Trets à Aix en pce.
Départ à 7h30 de Nîmes, arrivée 1h20 plus tard sur le circuit.
Après un accueil chaleureux autour d'un café, les 14 nerveux chauds du réchauds prennent contact avec la piste.
Si le titre de champion est déjà acquis depuis longtemps pour Jérôme, le suspens reste entier pour les places d'honneurs…en effet ils sont trois à viser la deuxième place du championnat : Philippe récemment opéré de « lapin dit site », Pierre en pleine ascension et Remi irrésistible depuis sa victoire à Béziers.
4ème succès de la saison pour Jérôme qui « à son habitude » assomme la course en remportant les 3 manches et en signant au passage le record du tour…neuvième podiums consécutifs…80 points pris sur 90 possibles…du grand, très grand champion 2004.
Christian n'ayant plus marqué de points depuis 2 Grand-Prix revient au premier plan en prenant la deuxième place de haute lutte devant un Remi déchaîné ( et un podium de plus ! ), un Pierre qui contrôle et un Philippe qui après avoir été annoncé forfait, remplit son contrat en signant la 5iéme places synonyme de 3iéme place définitive au championnat.
Pierre 4iéme, coiffe donc le titre de vice champion 2004, une juste récompense pour ce pilote qui n'a jamais cessé de progresser tout au long de la saison.
La 6iéme place comme à ST Tropez revient à Romuald qui au passage signe ça première pole.
Après avoir fait des étincelles à ST Tropez, Laurent rentre dans le rang en prenant la 7iéme place.
La 8iéme place comme d'habitude depuis 2 courses revient à Antoine.
Le championnat Kartcup 2004 se termine donc ici, et tous le monde a déjà les yeux tournés vers la saison 2005 qui commencera le 18 septembre sur le circuit de Lédenon. | |
|